Caseware Time offre des outils puissants qui vous aideront à être encore plus productif. En utilisant la fonctionnalité multiutilisateurs en temps réel, vous n’avez plus à attendre pour saisir vos heures, traiter la facturation ou gérer les comptes clients. Les outils automatisés et simples à utiliser, facilitent la préparation de documents analytiques et la gestion du travail.
Toute information saisie dans Caseware Time est immédiatement reportée au bon endroit, ce qui réduit l’effort du travail manuel. Vous pouvez également choisir de lier une information contenue dans vos agendas électroniques ou Working Papers pour simplifier davantage le travail et vous assurer qu’aucune heure travaillée ne sera oublié ou manquante.
Avec l’option d’intégration complète de Time à Caseware Cloud, la gestion du temps passé chez le client et des dépenses devient un jeu d’enfant. Peu importe où se trouve votre personnel, il peut accéder à l’application à tout moment et saisir ses heures ou ses factures, ainsi que gérer les contacts et la facturation. Disponible en anglais seulement.
Rejoignez-nous sur