Coordonnées (23)

Améliorez la qualité et l’efficience de vos mission avec des outils qui simplifient la collaboration entre les membres de votre équipe, les clients et les tiers. 

Notre système centralisé des gestion des fichiers offre l’hébergement de toutes vos missions en un seul endroit. De plus, il assure une sécurité comparable aux grandes institutions financières et comporte des sauvegardes intégrées. Vous pouvez ainsi assurer vos clients que leurs données seront en sécurité avec vous. 

Working PapersWorking PapersAudit FranceConnector

Audit France Cloud Cloud ConnectorSherlockCloud AnalyticsAnalytics IAAccomplish RequêteTime

Working PapersWorking PapersAudit FranceConnector

Audit France Cloud Cloud ConnectorSherlockCloud AnalyticsAnalytics IAAccomplish RequêteTime

Des outils collaboratifs performants qui répondent à vos besoins

Activités

Fichiers

Fil d'activités

Entités

Heure

Contacts et collaborateurs

Activités

Fichiers

Fil d'activités

Entités

Heure

Contacts et collaborateurs

Principales caractéristiques

Portail collaboratif

Echangez vos documents facilement avec votre client ou expert comptable, travaillez en équipe et simultanément sur vos documents et suivez l’avancement des dossiers

Gestion complète des fichiers

obtenez un système de gestion complet des documents avec un stockage des données centralisé qui a des capacités de conservation et de sauvegarde intégrées.

Temps et facturation intégrés

Gérez votre temps et passez à la facturation à partir de tout appareil connecté au web. Cloud génère automatiquement des feuilles de temps projet selon les données saisies dans votre calendrier et le temps consacré à chaque dossier de mission.

Automatiser les processus missions

Sauvegardez et synchronisez en temps réel vos travaux. Permettez à vos clients et collaborateurs de modifier ou répondre à vos requêtes ou demande d'informations.

Collaborer en toute sécurité

Tirez parti des rôles intégrés pour faciliter la gestion des droits et des accès aux documents. Créez des automatisations en fonction des besoins spécifiques à vos missions.

Télécharger notre plaquette Caseware Cloud !

Portail collaboratif

Echangez vos documents facilement avec votre client ou expert comptable, travaillez en équipe et simultanément sur vos documents et suivez l’avancement des dossiers

Gestion complète des fichiers

obtenez un système de gestion complet des documents avec un stockage des données centralisé qui a des capacités de conservation et de sauvegarde intégrées.

Temps et facturation intégrés

Gérez votre temps et passez à la facturation à partir de tout appareil connecté au web. Cloud génère automatiquement des feuilles de temps projet selon les données saisies dans votre calendrier et le temps consacré à chaque dossier de mission.

Automatiser les processus missions

Sauvegardez et synchronisez en temps réel vos travaux. Permettez à vos clients et collaborateurs de modifier ou répondre à vos requêtes ou demande d'informations.

Collaborer en toute sécurité

Tirez parti des rôles intégrés pour faciliter la gestion des droits et des accès aux documents. Créez des automatisations en fonction des besoins spécifiques à vos missions.

Portail client simplifié 

Facilitez la collaboration avec le client grâce au partage simplifié des fichiers, la communication et les rapports d’activités. 

Gestion complète des fichiers

Obtenez un système de gestion complet des documents avec un stockage des données centralisé qui a des capacités de conservation et de sauvegarde intégrées. 

Temps et facturation intégrés

Gérez votre temps et passez à la facturation à partir de tout appareil connecté au web. Cloud génère automatiquement des feuilles de temps projet selon les données saisies dans votre calendrier et le temps consacré à chaque dossier de mission

Automatiser les processus missions

Sauvegardez et synchronisez en temps réel vos travaux. Permettez à vos clients et collaborateurs de modifier ou répondre à vos requêtes ou demande d’informations. 

Collaborer en toute sécurité

Tirez parti des rôles intégrés pour faciliter la gestion des droits et des accès aux documents. Créez des automatisations en fonction des besoins spécifiques à vos missions.