Caseware Accomplish

Caseware France a créé pour vous Caseware Accomplish, un complément intelligent à votre logiciel Caseware Cloud et aux autres applications de l’écosystème Caseware telles que Audit, Analytics IA et Time. 

Caseware Accomplish améliore la productivité, maintient tout le monde sur les donnes tâches, nous concentrons notre temps la ou il est le plus nécessaire afin que le délais soient toujours respectés. Il est temps de supprimer les groupes de travail cloisonnés et d’adopter des méthodes de travail plus efficaces : grâce ç une vision d’ensemble sur l’état des missions du cabinet, organisez un planning plus précis pour atteindre les objectifs généraux de l’entreprise. 

Audit France CloudDémarche AuditAudit France Working PapersWorking PapersCloud AnalyticsAnalytics IATime

Veiller au Respect des Délai et à l'équilibre de la Charge de Travail

Planifier avec perspicacité et précision afin que le personnel ne se heurte pas à des problèmes de capacité et de délais. Examiner et mieux gérer la charge de travail des collaborateurs en fonction de la quantité et de l'état d'avancement des tâches assignées

Gérer mieux votre Personnel et votre Temps

Le collaborateur peut facilement identifier le travail le plus urgent à accomplir et consacrer son temps là où il est le plus nécessaire. Examiner et mieux gérer la charge de travail des collaborateurs en fonction de la quantité et de l'état d'avancement des tâches assignées.

Créer de la visibilité pour que tout le monde soit informé

Supprimer les cloisonnmenets et créer une visibilité sur l'état de toutes les missions dans votre entreprise. Ajouter de la transparence et de la responsabilité avec un tableau de bord centralisé qui montre le travail à venir, les délais et le détails du budget.

Audit France CloudDémarche AuditAudit France Working PapersWorking PapersCloud AnalyticsAnalytics IATime

Téléchargez notre plaquette !
Téléchargez notre plaquette !

Principales caractéristiques

Intégration complète

Le travail effectué à travers les différents outils (documents de travail, temps et facturation, demandes de requête, etc.) est suivi en un seul endroit, ce qui garantit que rien n'est oublié et réduit le risque d'informations incohérentes.

Tableaux de bord intéractifs

Visualisez d'un coup d'œil l'ensemble du flux de travail de votre cabinet. Appliquez des vues et des filtres personnalisés pour vous assurer que les échéances cruciales ne se font pas concurrence, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous.

Statut des travaux en temps réel

Gardez le contrôle sur les tâches internes et externes à accomplir, connaissez le statut de chaque étape (ouverte, non assignée, en retard) et personnalisez en fonction de ce qui est le plus important pour vous.

Personnalisation du flux de travail

Glissez et déposez facilement les tâches pour les réaffecter entre les membres du personnel afin que toutes les tâches essentielles soient prises en compte, que la charge de travail soit optimisée et que le travail soit réparti équitablement.