La collaboration pour atteindre de nouveaux sommets de productivité et d’efficience
Améliorez la qualité et l’efficience de vos missions avec des outils qui simplifient la collaboration entre les membres de votre équipe, les clients et les tiers.
Notre système centralisé de gestion des fichiers offre l’hébergement de toutes vos missions en un seul endroit. De plus, il assure une sécurité comparable aux grandes institutions financières et comporte des sauvegardes intégrées. Vous pouvez ainsi assurer vos clients que leurs données seront en sécurité avec vous.
Des outils collaboratifs performants qui répondent à vos besoins
Principales caractéristiques
Portail client simplifié
Facilitez la collaboration avec les clients grâce au partage simplifié des fichiers, la communication et les rapports d’activités.
Gestion complète des fichiers
Obtenez un système de gestion complet des documents avec un stockage des données centralisé qui a des capacités de conservation et de sauvegarde intégrées.
Temps et facturation intégrés
Gérez votre temps et passez à la facturation à partir de tout appareil connecté au Web. Cloud génère automatiquement des feuilles de temps projet selon les données saisies dans votre calendrier et le temps consacré à chaque dossier de mission.
Collaboration intuitive
Activez la collaboration des membres de votre équipe dans un même fichier client et facilitez la révision et les approbations en tout lieu.
Transparence dans la gestion des missions
Surveillez toutes vos missions en un seul endroit, vous pourrez facilement et en tout lieu redresser le tir.
Protocoles d’accès rigoureux
Tirez profit des rôles intégrés pour facilement gérer les droits et les accès ou créer des permissions selon les besoins de la mission avec un système de sécurité comparable aux grandes institutions financières.
Rejoignez-nous sur