Créer des documents Word et Excel avec les données de Working Papers

Connector

Connector est un complément d’application Microsoft pour Working Papers qui offre la synchronisation automatique des données de la Balance à vos modèles Microsoft Word ou Excel.

Liez l’information contenue dans divers documents, y compris le profil du client, les codes de liaison, les feuilles maitresses, les groupes, l’information définie par l’utilisateur ou les codes d’exportation d’impôt.

Principale caractéristiques

Import depuis Working Papers sans faille

Import depuis wxorking Papers sans faille

Importez toutes les données de Working Papers tel que les feuilles maitresse, les code de liaison, les données clients…

Gestion de documents simplifiée

Gestion de documents simplifié

Connector permet de lier les données client, comptes, table de correspondance, feuilles maîtresse, regroupement, données définies par l’utilisateur… Et gérer facilement les liaisons vers les documents de Working Papers.

Etats personnalisable

Etats personnalisable

Modifiez et adaptez très simplement les balances en choisissant le type de période, le format des nombres, le type d’arrondi, la devise… Les liens sont créés automatiquement par le Connector.

Produits requis

ConnectorConnector

Audit France Cloud

Produits optionnels

CaseWare CloudCaseWare Cloud

SmartSync ServerSmartSync Server