Créer des documents Word et Excel avec les données de Working Papers

Connector

Connector est un complément d’application Microsoft pour Working Papers qui offre la synchronisation automatique des données de la Balance à vos modèles Microsoft Word ou Excel.

Liez l’information contenue dans divers documents, y compris le profil du client, les codes de liaison, les feuilles maitresses, les groupes, l’information définie par l’utilisateur ou les codes d’exportation d’impôt.

Working PapersWorking Papers

Démarche AuditAudit France 

Audit France Cloud

CaseWare CloudCaseWare Cloud

SmartSync ServerSmartSync Server

Principales caractéristiques

Import depuis Working Papers sans faille

Import depuis Working Papers sans failles

Importez toutes les données de Working Papers tels que les feuilles maitresse, les code de liaison, les données clients…

Gestion de documents simplifiée

Gestion de documents simplifié

Connector permet de lier les données client, comptes, tables de correspondance, feuilles maîtresse, regroupement, données définies par l’utilisateur… Et gérer facilement les liaisons vers les documents de Working Papers.

Etats personnalisable

Etats personnalisables

Modifiez et adaptez très simplement les balances en choisissant le type de période, le format des nombres, le type d’arrondi, la devise… Les liens sont créés automatiquement par le Connector.