Cloud | Connecté | Transparent

Managing working papers intro image

Gestion des documents (Cabinets comptables)

Les cabinets comptables sont de plus en plus sollicités pour réduire les coûts d’audit ou offrir plus de valeur aux clients. Trouver des moyens de faire plus avec moins n’est plus simplement un objectif commercial, mais plutôt un impératif pour leur réussite à long terme.

CaseWare apporte de nouveaux niveaux d’efficacité au processus d’audit. Grâce à notre solution de documents de travail, les membres de votre équipe d’audit peuvent travailler sur un document de travail en même temps sans avoir à se soucier des différentes versions.

Vous réduirez considérablement l’effort manuel associé à un audit tout en améliorant la transparence, la cohérence et la qualité du travail de votre équipe. Une source de données unique vous permettra de procéder à des analyses de données significatives afin de fournir une plus grande valeur à vos clients.

Avantages clés

Effective Collaboration

Collaboration efficace
Permettre aux membres de l’équipe de collaborer efficacement sur un dossier de mission en temps réel, même s’ils se trouvent dans des lieux différents.

Reduce Errors

Réduire les erreurs
Tirez parti de l’automatisation pour garantir la cohérence des données ; lorsque vous effectuez un ajustement, toutes les informations concernées sont mises à jour.

Embedded Continuity

Continuité intégrée
Faire remonter automatiquement les données des clients identifiés d’une année à l’autre pour assurer la continuité et réduire la charge de travail.

Accessible Data

Données accessibles
Renforcer la transparence de l’engagement et répondre facilement aux questions en conservant toutes les informations et les documents d’appui de l’engagement en un seul endroit.