Moins de travail, plus de temps pour être efficace

CaseWare Time

CaseWare Time offre des outils puissants qui vous aideront à être encore plus productif. En utilisant la fonctionnalité multiutilisateurs en temps réel, vous n’avez plus à attendre pour saisir vos heures, traiter la facturation ou gérer les comptes clients. Les outils automatisés et simples à utiliser, facilitent la préparation de documents analytiques et la gestion du travail.

Toute information saisie dans CaseWare Time est immédiatement reportée au bon endroit, ce qui réduit l’effort du travail manuel. Vous pouvez également choisir de lier une information contenue dans vos agendas électroniques ou Working Papers pour simplifier davantage le travail et vous assurer qu’aucune heure travaillée ne sera oubliée ou manquante.

Avec l’option d’intégration complète de Time à CaseWare Cloud, la gestion du temps passé chez le client et des dépenses devient un jeu d’enfant. Peu importe où se trouve votre personnel, il peut accéder à l’application à tout moment et saisir ses heures ou ses factures, ainsi que gérer les contacts et la facturation. Disponible en anglais seulement.

CaseWare Cloud

CaseWare Cloud

Audit France CloudDémarche AuditAudit France Working PapersWorking PapersCloud AnalyticsAnalytics IAAccomplish

Principales caractéristiques

Procédures en temps réel

Procédures en temps réel

Les procédures de temps et de facturation s’effectuent en temps réel, sans téléchargement ni traitement par lot. L’information saisie est automatiquement reportée à la facturation et autres endroits pertinents.

Fonctionnalité multiutilisateurs

Fonctionnalité multiutilisateurs

Rendez chaque personne plus efficiente à l’aide des fonctionnalités multiutilisateurs. Simultanément, différentes personnes pourront facilement saisir le temps, préparer la facturation et gérer les comptes clients.

 

Outils de gestion performants

Outils de gestion performants

Gérez votre cabinet plus efficacement à l’aide des fonctions avancées de gestion du travail, d’analyse des données, de gestion des contacts et de publipostage.

 
 

Compatibilité Cloud

Compatibilité Cloud

En intégrant Time à CaseWare Cloud, votre personnel saisira l’information et vous pourrez gérer la facturation et les comptes clients en tout lieu et en tout temps.

Création de documents automatisés

Création de documents automatisés

Créez rapidement des factures et autres documents à l’aide des fonctionnalités automatisées et gérez la révision, les approbations et la remise à vos clients en un tour de main.

L'intégration avec l'agenda et les fichiers de mission

L’intégration avec l’agenda et les fichiers de mission

Optimisez votre expérience et réduisez le temps consacré aux tâches administratives à l’aide de Cloud pour intégrer Time, l’agenda Google et les fichiers de mission et assurer un suivi automatique des feuilles de temps.