La collaboration pour atteindre de nouveaux sommets de productivité et d’efficience

CaseWare Cloud

Améliorez la qualité et l’efficience de vos missions avec des outils qui simplifient la collaboration entre les membres de votre équipe, les clients et les tiers. 

Notre système centralisé de gestion des fichiers offre l’hébergement de toutes vos missions en un seul endroit. De plus, il assure une sécurité comparable aux grandes institutions financières et comporte des sauvegardes intégrées. Vous pouvez ainsi assurer vos clients que leurs données seront en sécurité avec vous.

Working PapersWorking PapersAudit FranceConnector

Audit France Cloud Cloud ConnectorSherlockCloud AnalyticsAnalytics IAAccomplish RequêteTime

Des outils collaboratifs performants qui répondent à vos besoins 

Activités

Fichiers

Fil d'activités

Entités

Heure

Contacts et collaborateurs

Principales caractéristiques

Portail client simplifié

Portail client simplifié

Facilitez la collaboration avec les clients grâce au partage simplifié des fichiers, la communication et les rapports d’activités.

Gestion complète des fichiers

Gestion complète des fichiers

Obtenez un système de gestion complet des documents avec un stockage des données centralisé qui a des capacités de conservation et de sauvegarde intégrées.

Temps et facturation intégrés

Temps et facturation intégrés

Gérez votre temps et passez à la facturation à partir de tout appareil connecté au Web. Cloud génère automatiquement des feuilles de temps projet selon les données saisies dans votre calendrier et le temps consacré à chaque dossier de mission.