CaseWare Accomplish

CaseWare France a créé pour vous CaseWare Accomplish, un complément intelligent à votre logiciel CaseWare Cloud et aux autres applications de l’écosystème CaseWare telles que Audit, AnalyticsIA et Time.

CaseWare Accomplish améliore la productivité, maintient tout le monde sur la bonne voie et renforce la confiance dans le travail effectué. En se focalisant sur les bonnes tâches, nous concentrons notre temps là où il est le plus nécessaire afin que les délais soient toujours respectés. Il est temps de supprimer les groupes de travail cloisonnés et d’adopter des méthodes de travail plus efficaces : grâce à une vision d’ensemble sur l’état des missions du cabinet, organisez un planning plus précis pour atteindre les objectifs généraux de l’entreprise.

CaseWare CloudCaseWare Cloud

Working PapersWorking PapersCloud AnalyticsAnalytics IAEficloudRevCloud ClôtureClôture RévisionRévision

Principales caractéristiques

Intègration complète

Intégration complète

Le travail effectué à travers les différents outils (documents de travail, temps et facturation, demandes de requête, etc.) est suivi en un seul endroit, ce qui garantit que rien n’est oublié et réduit le risque d’informations incohérentes.

Tableaux de bord interactifs

Tableaux de bord intéractifs

Visualisez d’un coup d’œil l’ensemble du flux de travail de votre cabinet. Appliquez des vues et des filtres personnalisés pour vous assurer que les échéances cruciales ne se font pas concurrence, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous.

Intégration complète

Intégration complète 

Gardez le contrôle sur les tâches internes et externes à accomplir, connaissez le statut de chaque étape (ouverte, non assignée, en retard) et personnalisez en fonction de ce qui est le plus important pour vous.

Statut des travaux en temps réel

Statut des travaux en temps réel

Glissez et déposez facilement les tâches pour les réaffecter entre les membres du personnel afin que toutes les tâches essentielles soient prises en compte, que la charge de travail soit optimisée et que le travail soit réparti équitablement.