Votre suivi de dossiers en quelques clics

Reporting

Reporting Audit France est un module complémentaire à CaseWare Audit France permettant de générer un Tableau de Bord de suivi de l’avancement des travaux. Il permet aussi de générer la matrice cabinet dans le cadre de la lutte contre le blanchiment.

Le système peut être couplé à vos propres outils de reporting. Reporting Audit France est un outil flexible qui peut être personnalisé selon vos besoins :  envoi du reporting manuel ou automatique à la fermeture des dossiers, ajout des données et tableau de bord personnalisables. Vous avez également la possibilité de désactiver le reporting pour un dossier particulier ou pour un poste. 

Démarche AuditAudit France 

Working PapersWorking Papers

ConnectorConnector

 

Principales caractéristiques

Efficace

Efficace
Bénéficiez d’automatismes de calculs de répartitions par période ou entité et aussi de synchronisation de saisie pour plus de facilité et de rapidité.

Rapide

Rapide
Gagnez en productivité grâce à son outil performant de consolidation de données. Vous pouvez créer autant d’entités que vous le désirez. Et importez et mettez à jour vos contenus en un clin d’œil pour suivre le réalisé et l’historique.

Flexible

Flexible
Créez vos propres états de restitution et de synthèse grâce au Connector. En quelques clics vous pourrez mettre en forme à votre préférence et réutiliser les données d’Excel pour établir des graphiques et autres tableaux de bord.

Pratique

Pratique
Naviguez simplement et aisément dans un gestionnaire de document standard. L’écran principal de Reporting Audit France se présente comme un répertoire Windows classique qui reste totalement modifiable.